Politique de Remboursement et Retour
1. Politique de retour
Nous acceptons les retours. Vous pouvez retourner les articles non ouverts, dans l’emballage original, dans les 14 jours suivant l’achat, si vous présentez votre reçu ou une preuve d’achat. Si 14 jours ou plus se sont écoulés depuis la date de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ni un échange.
Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Si vous y avez droit, nous rembourserons le prix d’achat selon le mode de paiement original.
Seuls les articles au prix courant peuvent être remboursés. Les articles vendus à prix réduit (promotion exceptionnelle, articles soldés) ne sont pas remboursables.
Pour connaître l’état de votre demande de remboursement, veuillez nous contacter en cliquant ici
2. Échanges
Nous n’échangeons que les biens défectueux ou endommagés. Si jamais vous pensez qu’un produit est défectueux, vous devriez communiquer sans attendre avec nous en Cliquant ici et nous fournir les détails du produit et de sa défectuosité.
Quand nous aurons reçu le produit retourné, nous examinerons attentivement et nous vous indiquerons par courriel, dans un délai raisonnable, si sa défectuosité vous donne droit à un remplacement. Le cas échéant, nous vous enverrons un produit de remplacement.
3. Expédition
Les remboursements ne couvrent pas les frais d’expédition et de manutention qui figurent sur le bordereau d’emballage ou la facture. Les frais d’expédition pour tous les retours doivent être payés à l’avance, et vous devez aussi assumer les frais d’assurance. Vous êtes responsable de toute perte et de tout dommage à l’équipement qui surviendrait pendant l’expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevons l’article que vous retournez. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les montants remboursés n’incluent donc pas le coût de la livraison.